18/01/25 : U11F, en déplacement le Noir ne nous réussit pas

Colmar – U11F2, 13-4 : une bonne deuxième période

compte rendu de Serge

« Premier match difficile pour nos filles à Colmar. Contre une équipe très présente et agressive, nous trouvons peu de solutions pour marquer. Score à la pause 9-2

A la reprise léger mieux. Avec plus de sérieux et une bonne prestation d’Azra au but, la deuxième période est plus équilibrée. Score final : 13-4  pour les filles en noir de Colmar»

Les joueuses : Azra et Daphné au but, Faustine, LouiseM, LouiseS, Margaux, Maxine, Mélina et Tara.

Merci à Maxime pour l’aide à la feuille de match et table.

Merci aux parents pour le covoiturage.

 

 

 

Seltz – U11F1, 19-14 : défaite dans money time

Il y a des matches sur lesquels on peut faire des parallèles, ce match à Seltz a malheureusement ressemblé à celui de Marckolsheim en poule de classement.

Une première période indécise et serrée, score à la pause 7-7 (comme à Marcko)

Manque de « niaque », de « fighting spirit » comme à Marcko.

Un passage à vide de 5 minutes, comme à Marcko.

A la différence qu’à Seltz ce trou de 5 minutes s’est fait sur la fin de match alors que contre les Bleues c’était à la reprise.

 

Un peu trop passives dans nos 9m (peu de neutralisation) et oubli de repli après perte de balle. Voilà pour les lacunes défensives sur ce match.

Côté défaut en attaque, mauvaises réceptions de balle, moins de mouvement pour aider la porteuse, des tirs moins aboutis.

 

Sur la fin de match le score serré fait paniquer nos filles en noir : multiplication des mauvaises passes ce qui profite à Seltz pour aller tirer sans danger (pas de repli) et placer un 4-0 dans les quatre dernières minutes. Damned... score final : 19-14

Les points positifs : on commence à voir Océane sur l’aile, Ella a retrouvé le chemin du but, Nolwenn confirme qu’on peut compter sur elle parmi nos buteuses régulières.

 

Les joueuses : Camille et Inès au but, Délia, Ella, Emma, Eva, Faustyn, Lola, Manon, Nolwenn et Océane.

Merci à Cécile pour la table de marque et merci aux parents pour le covoiturage.