Premier match de la seconde phase de championnat pour nos -12, premier déplacement. Pas très lointain. C'est un derby. Contre Plobsheim 3. Et presque au complet cette fois.
L'équipe de la semaine passée est reconduite d'entrée à l'exception de Vincent, absent excusé cette semaine, remplacé par Arthur.
Les rouges entament le match par le bon bout et défendent comme on leur demande dès le début. C'est tout bon ça.
En attaque, la balle circule correctement et on se démarque bien. L'ouverture est trouvée assez facilement. Le score évolue rapidement en notre faveur. C'est bon aussi ça.
Quand notre défense se fait surprendre, Dorian, impérial dan les buts, martyrise les tireurs adverses en arrêtant leurs tirs, ça aussi, c'est bon.
On fait tourner en fin de mi-temps, les joueurs du banc se montrent à la hauteur et apportent leur pierre à l'édifice qu'on essaie de construire. Tout le monde est dans le ton.
En seconde période, si en attaque on continue d'être performant, un certain relachant se fait sentir en défense. Cela laisse l'adversaire se montrer plus agressif et incisif sur le pauvre Dorian, abandonné à son triste sort. Mais il veillera au grain et parera au plus pressé pour barrer l'accès à son but. Après un temps-mort pour remettre tout le monde dans le bon chemin défensif, la fin de match est mieux maitrisé et on gagne ce match sans trop de difficulté. Voilà qui est bon!
Comme la semaine passée, gros match de Dorian et Antoine. Très bon match de Thomas en défense, bon match de Gautier en attaque pour sa reprise.
Bon match de tous les autres, tout le monde a été à la hauteur: Arthur, Thibaut, Etienne, Romain, Brice, Matthieu.
Continuons à travailler la défense, la constance et tout ira pour le mieux.
