Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Eram
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo
Dress Code
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Communauté de communes
Crédit Mutuel
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
FischerKientzi
AlloIncendie

Equipe 4 Masculine

Obernai 1 - Erstein 4: 34-19. Des soirs, de rester chez soi mieux on ferait!

Effectivement y-a des soirs, on serait mieux à la maison, dans son canapé, une binouse à la main. Samedi, les patators en ont été pour leur frais!

Florilèges: neuf couillus au départ mais que vieux, ou presque. Le retour de Rocco en prime! Sans le Prez et son gris-gris vaudou.

Départ direction Obernai... Fin du match précédent, 25 min pour s'échauffer. Chaleur étouffante. Au moment de faire la FDME, le blaireau de service ne retrouve plus les licences...

15 min plus tard, elles réapparaissent au fond du sac. Il reste 7 min d'échauffement!

Le match commence, bien, une bonne chose de faite. On suit le rythme, on fait tourner, on défend comme il faut... On reste au contact. Derrière, mais au contact!

Puis patatras, bull shit, l'os dans la purée: Rocco, sans doute pour ne pas trop entamer son physique hors norme, voit rouge. Enfin, voit surtout le rouge du carton que l'homme en bleu, pas le schtroumpf, l'arbitre, vient de sortir. Faute grossière sur bras adverse. Un gros cri. Bien le cri, parfait croisement de celui de l'homme agonisant dans d'atroces souffrances et du hurlement primaire. Les 2 min justifiées se transforment en rouge direct!!! Captain Rocco hors du terrain, doit se diriger sans faire le malin...

Le retour du king n'aura duré qu'une demi mi-temps! Fatalement, le match change, moins à l'aise en défense, s'énerver en attaque, on commence. Les jeidis prennent l'eau. -7 à la mi-temps. Un vrai coup de froid dans la fournaise. Des consignes:  tranquille, on reprend, la balle tourner on fait.

10 min plus tard, déjà -12, ça sent le roussi. Le calice jusqu'à la lie on boira. Fin de match de "petit" niveau, les dégâts un peu on arrive à limiter. Les autres, ceux d'en face, leur handball balbutie. La balle retourne en attaque et plusieurs actions de belles factures surgissent du néant de-ci de-là.

Score final: 34-19. Gros écart. M'en vais me retourner chez moi boire une ch'tit bière moi. La prochaine fois mieux on doit faire.

Dommage de ne pas appliquer les consignes plus souvent. Elles fonctionnent souvent... Méditation à faire pour le semaine prochaine. On ne doit pas se rater le prochain match.

Allez les gars, faut se sortir de là, leur montrer qu'on est des patators et pas de la purée mousseline!

Les gars du jour: Manu, Rocco, El Padre, Pascal, Xav, Steph, Ben, Dodu et l'invité Mystère.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub