En ce deuxième match contre Benfeld en deux week-end, les noirs voulaient bien montrer encore une fois eur supériorité face à leurs voisins. De plus, dans les journaux, ils auraient qualifier notre victoire "sans la manière", alors ce soir, les sucriers voulaient gagner ce match "avec la manière".
Le début de match est poussif, les équipes se rendent but pour but, avec un petit avance au score pour les noirs, du fait des nombreux tirs ratés, par exemple 4 dans la même action, des passes ratés transformées en contre-attaque pour Xavier. Mais, les adversaires n'étaient pas venu jouer mais venu faire des blessés aux noirs. La preuve, Guillaume S se blesse à la cheville et Vic à l'arcade, résultat 2 blessés et seulement 3 buts d'avance à la mi-temps.
A la mi-temps, fak et molteus recadrent les troupes et leur disent que ce n'est pas gagner, et qu'il faut arrêter de les faire croire à la victoire.
La deuxième mi-temps sera un copier-coller de la première, avec une chose qui change, le 3 fois 2 de Xavier qui fait finir son équipe à 6 joueurs de champs sans remplaçants. L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 20-15.
Malgré la victoire sans la manière, félicitations et rendez-vous en 1/2 finale soit contre une équipe de championnat de france ou une équipe de région.
Sinon, rendez-vous le 17 avril contre plobsheim en championnat, et oui un 3ème derby et cette fois-ci avec la manière la victoire.
Participants: James, Gäetan(4), Guillaume S(2) Guillaume W, Vic(2), Titi(1), Val(6), Alex (5), Benoît, Aurélien et Benjamin.
