Voilà c'est mathématiquement fait, le H.C.ERSTEIN reste en prénationale avec une belle victoire ce jeudi soir face à ILLKIRCH (match remis) sans devoir rien à personne laissant ainsi aucun espoir aux concurrants directs dans la course au maintien.
Portés par un public chaleureux dès le début de rencontre, les coéquipiers de C.BOUTONNET ont répondu aux attentes du coach en rentrant dans le match avec conviction. Le score n'évolura pas très vite, 9-9 à la mi-temps, on soulignera la reblessure de josé B. ( l'increuvable ;) ) meneur de illkirch vers la 20eme minute.
Privé d'un meneur les illkirchois sont poussés 5 à 6 fois au refus de jeux ne sachant plus trop quoi faire devant le rideau rouge et le mur jaune. Ces derniers se voient infliger 2,3 contres assassins alternés avec des attaques placées faisant souvant mouche ce qui fait "pèter les plombs" au gardien et joueurs visiteurs durant la seconde période.
Le score final sera de 24-18 pour les rouge et noir sous la houlette de JMF et CB.
Bravo et Merci aux joueurs pour cette saison, on savait dès le début que cette année serait compliquée. (il faut continuer à travailler ensemble)
Merci également à tous les gens du Club et amis, ça fait du bien de voir et entendre trembler le SIVOM ainsi, surtout réunis dans des moments aussi importants .
Aux buts : Lolo (19 ar) et zen
Joueurs : Boutonnet 1, Wunsch 3, Flecksteiner 3, Wittmann 4, Grass 5, Moser, Erharht 2,Kuchler 2, Leaune et Wirtz 4.
Staff : JMF et Christian B.
